| Candidature , Deran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deran
| Sujet: Candidature , Deran Ven 20 Aoû - 17:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente IRL en premier (mouaha je fou déjà le bordel dans la postulation ) Donc dans la vrai vie je m'apelle Mathieu j'ai 14 ans j'habite dans le sud ouest de la France et je passe la plupars de mon temps sur ma wii IG ben je m'apelle Deran hunter de rang 21 ou 22 je sais plus trop Je joue principalement à la morpho hache (un stuff full lagia sauf casque rathalos car le lagia veut pas me donner de cornes ) je peut également jouer à la LS Ou sinon je joue au fusarbalète (même stuff que plus haut sauf les jambes je farm une corne de lagia pour les faires) Comme arme j'ai une cassure tenace (J) , une hache d'attaque+ qui ne vas pas tarder a être up en blizktrieg(R) LS : Lame wyvern "feu" , Coup de tonnerre , Lame en os ananta + Fusarbalète : Je prend en cadre la piqure de poison , en baril thundacrus et en crosse le fusil rathling Voila a pars sa je suis actuellement en vacance à paris chez mon cousin donc je ne pourrais juste pas jouer à MH3 avant jeudi prochain mais j'avais trop envie de poster (preuve de ma motivation je pense ) En espérant une réponse rapide et positive , Deran | |
|
| |
Diabolik
Messages : 112 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : Halloween
| Sujet: Re: Candidature , Deran Ven 20 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
yvann
| Sujet: Re: Candidature , Deran Ven 20 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lenalee Grande Prêtrésse
Messages : 162 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : A Loc Lac, Cherche desesperement un groupe...
| Sujet: Re: Candidature , Deran Ven 20 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue a toi, Oh Sainte Mêre qui M'honore de ta Pres... N'en fesont pas trop Ok ^^ | |
|
| |
Deran
| Sujet: Re: Candidature , Deran Dim 22 Aoû - 3:06 | |
| Merci de vos bienvenues ! Vous comptez me tester ou autre chose à mon retour ou vous en discutez juste entre vous ?? | |
|
| |
Lenalee Grande Prêtrésse
Messages : 162 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : A Loc Lac, Cherche desesperement un groupe...
| Sujet: Re: Candidature , Deran Dim 22 Aoû - 9:31 | |
| Non, tu fais parti de la team^^
et Hop, Diabo qui edite Mon message xD | |
|
| |
Deran
| Sujet: Re: Candidature , Deran Dim 22 Aoû - 18:37 | |
| A ok génial !! Bon jeudi je rentre chez moi je met mon ID sur le forum et je rentre les autres et on voit qui est connecté (jeudi soir) | |
|
| |
Diabolik
| Sujet: Re: Candidature , Deran Lun 23 Aoû - 0:56 | |
| ah oui tu es pas chez toi =) bah à jeudi prochain alors (la rentrée se rapproche )^^ | |
|
| |
Deran
| Sujet: Re: Candidature , Deran Mar 24 Aoû - 0:43 | |
| Héhé pas un problème sa je peut jouer tout le temps hors cours tant que j'ai pas d'autre truc à faire | |
|
| |
Lenalee Grande Prêtrésse
| Sujet: Re: Candidature , Deran Mar 24 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Deran
| Sujet: Re: Candidature , Deran Jeu 26 Aoû - 14:45 | |
| Erf je vous annonce que je prolonge mes vacs jusqu'à lundi donc ben je pourrais vous rencontrer IG seulement Lundi Je m'excuse de cela ! Bon week-end | |
|
| |
Diabolik
| Sujet: Re: Candidature , Deran Jeu 26 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature , Deran | |
| |
|