- Votre Pseudo Monster Hunter 3 : stestrife - Rang Monster Hunter 3:9 -armes privilegiées.je maitrise parfaitement toute les arme sauf la lance et le marteau
pour cause j'ai fini toute les autre mhf donc je connais bien les strat des boss ( sauf les nouveaux )
irl:je m'appelle steven j'ai 16 ans j'habite nantes
Dernière édition par stestrife le Mar 24 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Lenalee Grande Prêtrésse
Messages : 162 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : A Loc Lac, Cherche desesperement un groupe...
Sujet: Re: stestrife Ven 20 Aoû - 13:33
Bienvenue On a Plusieurs Niveaux 1, je pense qu'on va faire une Session Xp organisée pour vous monter avec Diabolik
stestrife
Sujet: Re: stestrife Ven 20 Aoû - 13:37
c'est pas tres dur de monter c'est juste long et comme je connais deja bien le jeu si on si met a plusieur sa sera vite fait si apres vous voulez me tester dans le jeu on pe se faire une partie dite juste quand
Lenalee Grande Prêtrésse
Messages : 162 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : A Loc Lac, Cherche desesperement un groupe...
Sujet: Re: stestrife Ven 20 Aoû - 13:39
Essaie de monter seul tes rangs, on t'aidera quand même. Conseil : A partir du Lagiacrus Online, tu fais sa panoplie et tu commence le Offline, c'est un conseil car les Boss sont vraiment une Perte de temps avant le Lagiacrus. Je t'invite a venir sur le chat du forum
Diabolik
Messages : 112 Date d'inscription : 18/08/2010 Localisation : Halloween
Sujet: Re: stestrife Ven 20 Aoû - 14:07
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stestrife
stestrife
Page 1 sur 1